Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PiratOdyssée
16 mars 2008

Une famille de Superhéros

Les Superhéros c’est une histoire de famille. Les pirates se transforment à loisir en superhéros en tout genre selon leurs envies. Pour rappel, un petit tour sur la Ronde du Carnaval pour voir les pirates en action et en costume. Mais quelle famille de superhéros sommes nous vraiment ?

Chaque membre a donc évalué la qualité et l’étendue de ses super-pouvoirs. Il en ressort que nous sommes vraiment une famille superhéros hors norme alors v'nez pas nous chercher...

Cap'taine pirate
Tu es Superman

Tu as quelques manières,beaucoup de bonté.
Tu es fort et tu aimes aider les autres.

J'ai des doutes en ce qui concerne les 'bonnes manières'!!!

Mini-mousse
Tu es Robin

Jeune et agile.Tu rêves de gloire.
Tu as un besoin de reconnaissance par le grand chef.
 

Je reconnais bien mon bébé d'amour.

La petite sirène (môa)
Tu es Flash

Rapide, athlétique et séducteur .

Pas de doute, c'est tout moi... Jusqu'ici le test ne fonctionne pas trop mal...

Et le meilleur pour la fin...

Le Grand Chef
Tu es Spiderman

Tu es intelligent et plein d’espoir.
Tu as de l’influence et le sens des responsabilités.

Oh la la! Ça dérape!!! Certes, il est plein d'espoir, mais le reste... (oh! je rigole Grand Chef! faut pas mal le prendre! Mais oui, c'est tout à fait toi!! Rien que du vrai!!!)

Les Indestructibles n’ont qu’à bien se tenir parce qu'on va en faire qu'une bouchée!!!

Si vous voulez savoir à quel superhéros vous ressemblez le plus, allez ici: Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO...


Publicité
Commentaires
M
je confirme le test fonctionne très bien , la preuve en est je suis "supergirl" <br /> Fine, musclée et féminine<br /> Honnete et contre toutes formes d'injustices. <br /> C'est tout moi ça .<br /> Gros bisous a vous tous<br /> supermamy
La PiratOdyssée
Publicité
Archives
Publicité