Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PiratOdyssée
31 décembre 2009

Dinosaures addict

Mini-Mousse est un fan de dinosaures et depuis qu'il est tombé sur 'Jurassic Park', nul doute n'existe quant au fait que les dinosaures n(ont pas tous disparu et que certains sotn bel et bien vivants!!!

Lors de notre pause hivernale sur la Capitale, nous ne pouvions manquer le célèbre spectacle "La Marche des Dinosaures" en visite à Bercy. C'est donc empli d'excitation (pour lui) et d'angoisse (pour moi parce que 1- j'aime pas les dinosaures et 2- ça va être la cata quand il va se rendre compte que ce ne sont pas de vrais dinos!!!). On se met dans l'ambiance...

CIMG3088

et c'est parti!!

Ce fut 1h30 de bonheur pour tous les deux!!! Les critiques n'étaient pas infondées: c'est un spectacle époustouflant!!! Les dinosaures sont plus vrais que nature avec rugissements à foison et combats en live. Et, en prime, on a droit à un vrai cours sur la préhistoire et la vie des dinosaures. Très pédagogique même si  Mini-mousse était plutôt captivé par les dinosaures.

Mais grand succès au final et nous sommes repartis toujours convaincu qu'il s'agissait de vrais dinosaures. Pour les dinausres addict.... (avec calins de dinosaures en prime)

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Quoiiiiiiii!!!!! Si j'ai bien compris c'était pas des vrais????
La PiratOdyssée
Publicité
Archives
Publicité