Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PiratOdyssée
14 janvier 2010

welcome in 2010

Il n'est jamais trop tard pour souhaiter à tous mes visiteurs une très bonne et heureuse année!!!

Pour commencer dignement cette nouvelle décennie, qui espérons le, sera bien meilleure que la dernière, les pirates vous propose leur jeu préféré du moment: les mimes!!!!

Nous y jouons tous les soirs à la place du traditionnel livre que nous lisons désormais pendant que le festin du soir mijote doucement. Si certains soir nous sommes plein d'entrain et bouillonnant de nouvelles idées, d'autres c'est la panne sèche (surtout pour moi d'ailleurs!!). Il a donc fallu mettre en place des anti-sèches qui apporte un peu d'air frais dans nos mimes. Certes, l'imitation de "maman" hurlant pendant 10mn est incomparable, mais ce n'est plus du mime!!! (Résolution de 2010: être plus zen car j'ai vraiment l'air d'une folle imitée par les Pirates!!!!)

Nous avons de nouveaux thèmes et de belles images afin de se confectionner un jeu de cartes. On a aussi garder quelques classiques dont on ne se lasse pas. Alors pour les novices ou les pros du mimes en mal d'inspiration, voici les cartes des Pirates. Et, en plus, elles permettent de nouvelles voies d'exploration du mimes: les Pirates inventent de nouveaux mimes auquel ils n'avaient jamais pensé avant d'utiliser les cartes.

mimes2

mimes3

mimes4

mimes1

mimes5

mimes6

Voilà de quoi animer vos soirées glacées de la saison!!! Have fun!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup! Enormément d'inspiration dans ces cartes de mimes!
V
super, merci beaucoup pour ces images, c'est genial ! ça m'aide pour un anniversaire !
N
trop bien ces images. on s'est trop bien amusés pour l'anniversaire de ma fille de 7 ans. merci!!!!!
La PiratOdyssée
Publicité
Archives
Publicité