Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PiratOdyssée
9 octobre 2009

Que chosir???

Le grand dilemme de chaque rentrée est de savoir à quel sport on va bien pouvoir se vouer pendant l'année scolaire. Le choix étant des plus vastes et les enfants des plus inconstants, notre ville organise une journée portes ouvertes au Stade Municipale avec essai grandeur nature.

Nous y allions pour 1h ou 2 et nous y sommes finalement resté 4 heures!!!! Quelle mère exemplaire je suis!!! Mais qu'y avait-il donc à faire pendant 4 heures???

CIMG2796CIMG2797

CIMG2801CIMG2790

CIMG2814CIMG2792

CIMG2793CIMG2810

CIMG2828CIMG2800

Et finalement, quand on regarde de plus près les horaires, on a plus trop le choix du sport (à croire que personne ne travaille le mercredi ou après 16h30!!!). Mais, ouf! on a quand m^me trouvé: ce sera tennis pour Mini-Mousse (et Capt'aine Pirate qui après essai au club est emballé) et Hockey sur glace pour Cap'taine Pirate. On va voir s'ils s'y tiennent....

Publicité
Commentaires
M
Après qq hésitations ils ont fait le bon choix. Bravo a mes grands sportifs. Enzo est très prometteur au Hockey et mon Kelyan excelle dans les revers au tennis. Voila encore une belle occasion d'être fiere de mes deux"pirates"
S
c'est dingue le choix que vous avez !!!<br /> je trouve ça génial tout ce que les enfants peuvent pratiquer comme sports ! <br /> <br /> Nous, dans notre village de Sologne, nous sommes très limité entre le foot, la gym ou le tennis !<br /> <br /> Bon courrage à Mini-Mousse & Cap'taine Pirate !.
La PiratOdyssée
Publicité
Archives
Publicité