Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PiratOdyssée
7 mars 2008

Théatre et Marionnettes

Les pirates se sont attelés à la création d'un spectacle de marionnettes 100% "home-made".

1ère étape: fabrication des marionnettes.

Concentration maximale pour l'étape couture des éléments du corps. Mini mousse a vite laisser tomber cette étape pour jouer au chevalier (il y a des priorités dans la vie!!). mais le capitaine est resté attentif et à cousu TOUT SEUL sa marionnette.

Photo_006

Collage des éléments décoratifs des animaux et là tout le monde s'éclate! Une fois de plus la capitaine des pirates à arranger les éléments tout seul.

Et ta daaaaaa.....

Photo_016

Photo_019

Les pros ont de quoi être jaloux. Ca c'est de la marionnette!!!

2ème étape: Le spectacle

Et nous avons eu droit à un spectacle de marionnettes dont le texte a été totalement improvisé ( je précise si ça ne vous saute pas à l'oreille de suite!!). Attention, c 'est assez ardu à suivre....


 

Que les professionnels de la marionnette se rassurent, la relève est là!

Publicité
Commentaires
B
Coucou les petits loups ! félicitations pour le théatre ! les créateurs de costumes sont excellents ! et le spectacle est adorable ! <br /> Les petits animaux sont super bien faits . Peggy tes pirates s'occupent super bien. Un mot tout de même sur la culture des fraises il n'y a plus qu'à attendre les fruits en attendant c'est super mignon ce qu'il leur font faire à l'école ! <br /> Nous espérons que vous allez tous les quatre bien et que tout se passe bien chez vous . Nous vous embrassons très fort .<br /> Tata et Tonton.
M
moi aussi je voudrais bien faire des marionettes.<br /> je compte sur vous pour me montrer la fabrication<br /> Gros bisous de votre papy
M
je reste sans voix. Belle fabrication et surtout belle réalisation du "marionnettiste" <br /> J'espère que Victor l'éléphan et le lion vont tenir le coup jusqu'à pâques et que j'aurai le privilège d'une séance de marionnettes. <br /> Bravo a mes "petits trésors" qui exploitent leur sens artiste dans de nombreux domaines. <br /> Bisous à vous tous<br /> mamy
La PiratOdyssée
Publicité
Archives
Publicité