Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PiratOdyssée
18 octobre 2007

Youpimom

Enzo et Kélyan étaient invités à l'anniversaire de leur copain à Youpimom, endroit de "débauche enfantine" connus de tous dans la région pour les fêtes d'anniversaire et les week ends pluvieux!!

2h30 de délire en tout genre entre copains, ça mets KO pour la soirée et même toute la nuit!! Illustration en images avec quelques furtives apparitions d'Enzo (finalement, je cours moins vite qu'un enfant de 5 ans)


youpi
Vidéo envoyée par pegenzo

Publicité
Commentaires
M
Les roulades plus périlleuses les unes que les autres ça épuise. Mais quel plaisir !!!<br /> Moi aussi je voudrais bien en profiter .Y a pas un youpimamy???<br /> Gros bisous à mes accrobates
La PiratOdyssée
Publicité
Archives
Publicité