Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La PiratOdyssée
2 octobre 2007

Le dragon des 5 ans

Notre Enzo a eu 5 ans! Comme le temps passe vite, trop vite... Le voilà déjà un grand garçon .
Pour fêter dignement se cap capital du 5ème anniversaie, nous avons concocté un gateau surprise pour le partager avec les copains de l'école.  Attention les yeux, ça en jette...
Enzo a pris le pinceau et s'occupe du chocolat (je sais pas si c'est une bonne idée...)

100_1257

Ensuite on colle, on goute, on étudie l'assortiment des diverses sucreries. Même Kélyan met la main à la pate. Et voici le résultat...

100_1260

Le super Dragon des 5 ans qui fait froid dans le dos mais qui est si bon...

100_1261

A noter qu'il crache du feu.... Il fait peur hein???

100_1264

Enfin il fut rapidement avalé par une horde de petits sauvageons.

Publicité
Commentaires
T
Bon Anniversaire Enzo !!!<br /> Et félicitation pour ce superbe dragon... un vrai travail d'artiste !<br /> <br /> Bisous
O
Félicitations ! ce dragon est super bien réussi ! bravo Enzo tu es vraiement un chef et tes copains ont du etre super contents de le partager avec toi ce fut donc une excellente journée pour toi. Tata et Tonton t'adressent tous leurs bons voeux d'anniversaire et oui tu as déjà 5 ans que cela passe vite ! tu es un grand maintenant. Sur ton, dragon nous avons vu sa tête et surtout son dos recouvert de piquants il devait faire vraiement peur et vous l'avez malgré tout tous engloutis ! nous te souhaitons encore un joyeux anniversaire mon grand et t'embrassons très fort passe de bons moments avec toute ta famille ce week-end gros bisoux encore<br /> nous espérons également que tout le reste de la famille se porte bien petits et grands gros bisoux encore à tous.
M
je reste sans voix. trop beau ce dragon et ça m'a l'air bien bon.Si je comprends bien on aura mm pas quelques miettes.snif, snif!!!<br /> Enzo a du avoir du succès à l'école. J'ai repéré quelques sucreries qui ont du faire le bonheur de mon kélyan.<br /> bisous à vous tous
La PiratOdyssée
Publicité
Archives
Publicité